Evaluation of Career Development Programs from an Action Perspective

Auteurs-es

  • Richard A. Young
  • Ladislav Valach

Résumé

Une approche d'action théorique, pour évaluer les programmes de développement de carrière, est basée sur une epistemologie constructionniste et poursuit les développements récents sur le plan de la carrière et des champs de développement de programme. Des propositions pour une perspective d'action théorique se concentrent sur la carrière et l'action comme présentées, construits interprétatifs. Ces propositions soulèvent les implications et les questions pour l'évaluation des programmes de carrière qui adressent, entre autres, la nature continue des processus des programmes et des carrières et les bases sociales des actions carriérologiques qui se présentent dans les programmes de carrière.

Téléchargements

Publié-e

2007-01-09

Comment citer

Young, R. A., & Valach, L. (2007). Evaluation of Career Development Programs from an Action Perspective. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 28(4). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/58510

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles