Automaticity as a Factor in Counsellor Skills Acquisition

Auteurs-es

  • Lewis E. Patterson
  • Carl F. Rak
  • Joel Chermonte
  • William Roper

Résumé

Le but de cette étude exploratoire était d'observer le travail des conseillers scolaires et ceux du milieu psychiatrique dans leur expérience initiale de supervision pour déterminer si certains comportements deviennent automatiques au cours des six premiers mois de supervision. Les habilités d'écoute et les habiletés qui facilitent l'ouverture ont été trouvées présentes significativement plus souvent lors de la conclusion de la période de supervision. Toutefois, ni les habilités de diagnostic et celles de développement de la relation ne se sont améliorées de façon significative. Certains comportements vus comme inappropriés à l'interaction en counseling (par exemple, distanciation sociale) déclinait tôt dans l'expérience mais commençait à réapparaître entre le troisième mois et le sixième mois des points d'observation. Les implications pour la supervision sont présentées.

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Publié-e

1992-07-01

Comment citer

Patterson, L. E., Rak, C. F., Chermonte, J., & Roper, W. (1992). Automaticity as a Factor in Counsellor Skills Acquisition. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 26(3). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/58866

Numéro

Rubrique

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