Les Questions de la Surveillance en Cas de la Violence Familiale: Le Plaidoyer, La Documentation Ethique, et les Résponses Révélatrices des Stagiaires

Auteurs-es

  • Dawn L. McBride University of Lethbridge

Résumé

Sont présentés quelques problèmes cliniques aussi bien que d’éthique que l’on rencontre quand de la supervision est offerte dans les cas de violence familiale. Il est discuté que les personnes supervisées aidant des clients qui ont des problèmes traumatiques ont besoin de connaissances allant plus loin que le fait de savoir discuter le trauma avec leurs clients. La défense, l’action sociale et la coordination des conférences de cas sont quelques activités non typiques pour le conseiller. Les superviseurs pourraient vouloir les enseigner aux personnes qu’ils supervisent, car certains de ces sujets pourraient ne pas être enseignés dans les programmes d’éducation de conseiller de type non-travail social. De plus, est abondamment discutée la nécessité d’enseigner aux personnes supervisées la façon de documenter les sessions relatives au trauma d’une façon qui équilibre des responsabilités éthiques et juridiques. L’article se termine en énonçant des stratégies concrètes pour aider les personnes supervisées à contrôler les réactions émotionnelles associées au traitement des cas de violence familiale.

Biographie de l'auteur-e

Dawn L. McBride, University of Lethbridge

PhD, counselling psychology Home Ph: 403 894 8460

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Publié-e

2010-08-27

Comment citer

McBride, D. L. (2010). Les Questions de la Surveillance en Cas de la Violence Familiale: Le Plaidoyer, La Documentation Ethique, et les Résponses Révélatrices des Stagiaires. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 44(3). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/59286

Numéro

Rubrique

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