Parent Drug Conceptualizations During Assertiveness Training

Auteurs-es

  • Tricia A. Fox

Résumé

La fréquence des drogues dans la société provoque plusieurs parents à chercher de l'aide en participant aux programmes d'éducation sur les drogues. Pourtant, à cause des influences environnementales et les caractéristiques et les besoins des parents, ces programmes échouent, très souvent, d'aider les parents à affronter les problèmes de drogues dans leurs familles. Cet article présente une vue d'ensemble des programmes éducatives sur les drogues pour parents aussi bien que des renseignements concernant les problèmes, les soucis, et les besoins des parents avec enfants qui utilisent les drogues. Cette présentation met l'accent sur les caractéristiques uniques des parents et suggère que ces influences pourraient être le déterminant principal de l'efficacité de ces programmes. On a besoin de plus de recherches sur l'influence de ces caractéristiques.

Téléchargements

Comment citer

Fox, T. A. (2011). Parent Drug Conceptualizations During Assertiveness Training. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 25(1). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/59423

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles