Values Development in an Elementary School Guidance Program

Auteurs-es

  • H. Joseph Murphy
  • Gordon S. Wells

Résumé

Des activités de dramatisation furent employées par un consultant des écoles élémentaires, afin d'essayer d'influencer le développement moral. Bien qu'on n'aittrouvé aucun argument pour la thèse voulant que le raisonnement moral et les niveaux de points de vue sociaux soient influencés par des activités de dramatisation, il y a des preuves appuyant la corrélation de ces concepts affectés par l'âge et le modèle parallèle de développement. Les futures recherches serviraient à améliorer l'emploi de moyens de mesure plus valables.

Téléchargements

Publié-e

2012-03-26

Comment citer

Murphy, H. J., & Wells, G. S. (2012). Values Development in an Elementary School Guidance Program. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 12(3). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60178

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles