New Directions for Competencies in Counsellor Education

Auteurs-es

  • Stephen E. Marks
  • Sharon E. Kahn
  • Robert J. Tolsma

Résumé

L'utilisation de compétence dans l'éducation de conseillers a été davantage compliqué parle manque d'entente sur les plus importants domaines de compétences en counselling et des catégories dans lesquelles chacunes pourraient être classée. En plus, on ne s'entend pas su rla forme que doit prendre l'expression écrite des compétences. L'établissement de normes pour le système de catégories et pour le format de l'expression écrite des compétences est proposé afin d'améliorer la recherche et l'implantation des compétences en éducation de conseillers.

Téléchargements

Publié-e

2012-04-01

Comment citer

Marks, S. E., Kahn, S. E., & Tolsma, R. J. (2012). New Directions for Competencies in Counsellor Education. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 15(2). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60375

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles