The Use of Observational Data in Elementary Counselling

Auteurs-es

  • Robert D. Hoge

Résumé

On tente de mettre sur pied un plan d'action concernant les problèmes de l'insuffisance du rendement au niveau élémentaire. Dans ce but, un conseiller recueille des données sur le comportement en classe et élabore des modes d'intervention que l'enseignant sera chargé d'appliquer en salle de classe. Des études se poursuivent actuellement sur la relation entre le comportement en classe et le degré de réussite académique. On suggère que ces recherches servent de base comme techniques de mesure du comportement. Ce plan d'action souligne l'importance d'une collaboration étroite entre le conseiller et le professeur dans l'interprétation des donnéessur le comportement et dans la prise de décisions concernant les modalités d'une intervention éventuelle.

Téléchargements

Publié-e

2012-02-28

Comment citer

Hoge, R. D. (2012). The Use of Observational Data in Elementary Counselling. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 11(2). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60101

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles