Humor and Its Relationship to Students' Assessments of the Counsellor
Résumé
Les auteurs de cette recherche étudient le rôle de l'humour dans le counselling. Après avoir visionné sur vidéo cassette des séances de consultation simulées contenant soit de l'humour facultatif, soit de l'humour non-facilitatif, soit aucun humour,des étudiants ont évalué le conseiller en rapport avec quatre dimensions. Les résultats indiquent que l'humour non-facilitatif est moins souhaitable que l'humour facilitatifou que l'absence d'humour, et ce, en fonction de l'amabilité, et l'accessibilité du conseiller ainsi que de sa capacité de communiquer, mais non pas en fonction de sa compréhension du client. Le genre des évaluateurs n'a pas d'incidence sur leur évaluation.Téléchargements
Publié-e
2012-04-02
Comment citer
Foster, J. A., & Reid, J. (2012). Humor and Its Relationship to Students’ Assessments of the Counsellor. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 17(3). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60513
Numéro
Rubrique
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