Elwick, J. (2021). Making a Grade: Victorian Examinations and the Rise of Standardized Testing. University of Toronto Press
Références
Carnoy, M., & Rhoten, D. (2002). What does globalization mean for educational change? A comparative approach. Comparative Education Review, 46(1), 1-9.
Darling-Hammond, L. (2009). Standards, accountability, and school reform. Teachers College Record, 6, 1047–1085.
Eacott, S. (2015). Educational leadership relationally: A theory and methodology for educational leadership, management and administration. Sense.
Owens, R. G., & Valesky, T. C. (2022). Organizational behavior in education: Leadership and school reform (12th Ed.). Pearson.
Riveros, A., & Nyereyemhuka, N. (2020). Conceptualizing space in educational administration and leadership research: Towards a spatial justice perspective. International Journal of Leadership in Education, 1-14. https://doi .org/10.1080/13603124.2020.1842509
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Donna Swapp 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
Les auteurs dont les articles sont publiés dans la Revue acceptent les conditions suivantes :
-
Les auteurs conservent leurs droits d’auteur et accordent à la Revue un droit de première publication, les travaux faisant en même temps l’objet d’une licence d'attribution Creative Commons autorisant d’autres parties à diffuser les travaux, sous réserve d’une mention de l’auteur et de la publication initiale dans la RCAPE.
-
Il est permis aux auteurs de conclure des ententes contractuelles distinctes additionnelles en vue de la diffusion non exclusive de la version de travaux parus dans la Revue (p. ex. pour enregistrement dans un dépôt institutionnel ou inclusion dans un ouvrage), à la condition d’inclure une mention de la parution initiale dans la RCAPE.
-
Les auteurs sont autorisés et encouragés à faire paraître leurs travaux en ligne (p. ex. dans des dépôts institutionnels ou dans leurs sites Web) avant et pendant le processus d’évaluation, ce qui peut déboucher sur des échanges productifs et favoriser et faire que les travaux publiés soient cités plus tôt et plus fréquemment