Les limites de l'enseignement virtuel de compétences cliniques aux étudiants en médecine dans le contexte de la COVID-19

Auteurs-es

  • Yaanu Jeyakumar Faculty of Medicine, University of Toronto
  • Deepanshu Sharma Faculty of Medicine, University of Toronto
  • Giovanna Sirianni Faculty of Medicine, University of Toronto
  • Joyce Nyhof-Young Faculty of Medicine, University of Toronto
  • Mirek Otremba Faculty of Medicine, University of Toronto
  • Fok-Han Leung Faculty of Medicine, University of Toronto

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.70240

Téléchargements

Publié-e

2020-05-11

Comment citer

1.
Jeyakumar Y, Sharma D, Sirianni G, Nyhof-Young J, Otremba M, Leung F-H. Les limites de l’enseignement virtuel de compétences cliniques aux étudiants en médecine dans le contexte de la COVID-19. Can. Med. Ed. J [Internet]. 11 mai 2020 [cité 12 avr. 2025];11(6):e165-e166. Disponible à: https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/70240

Numéro

Rubrique

Commentaires et Opinions

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s

Attention : Ce plugiciel nécessite qu'au moins un plugiciel de statistiques/rapport soit activé. Si vos plugiciels de statistiques fournissent plus d'une mesure, veuillez également sélectionner une mesure principale sur la page des paramètres du site de l'administrateur et/ou sur les pages des paramètres du responsable de la publication.