Une application pour téléphones intelligents facilitant l’accueil au début des stages en unité de soins intensifs
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.70650Résumé
Énoncé des implications de la recherche
Le département des soins critiques de l'Université Dalhousie a mis au point une application pour téléphones intelligents en vue d'améliorer la qualité de l’accueil des apprenants à l'unité de soins intensifs (USI). L'application a permis d'augmenter la satisfaction par rapport à l’accueil et elle a été jugée utile. Elle a été classée la deuxième ressource d’orientation la plus appréciée après « les autres résidents ». L'expérience des apprenants peut être améliorée à l’aide de cette technologie populaire.
Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.