Revue de livre : Mindful Medical Practitioners: A Guide for Clinicians and Educators
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.71048Résumé
Les auteurs de Mindful Medical Practitioners : A Guide for Clinicians and Educators (la pleine conscience chez le médecin : un guide pour les cliniciens et les éducateurs), Patricia Lynn Dobkin et Craig Stephen Hassed, des enseignants expérimentés de la pleine conscience, décrivent en détail la manière dont elle est enseignée aux étudiants en médecine, aux résidents et aux professionnels en exercice dans leurs contextes respectifs. Ils offrent des conseils et ils abordent des questions pertinentes pour les cliniciens et les éducateurs qui souhaitent élaborer et intégrer un programme d’enseignement de la pleine conscience au sein de leurs institutions. Il s'agit d'une ressource inestimable qui est informative, complète et facile à lire.
Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.