Sept conseils pour l’instauration d’un processus de promotion efficace
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.71638Résumé
La promotion dans une établissement universitaire est souvent un élément clé dans la carrière. Or, les candidats se heurtent à bien des obstacles. Un processus simplifié et transparent peut aider les membres du corps professoral à atteindre leurs objectifs de promotion et leur apporter davantage de sécurité et de satisfaction. Cet article décrit la méthodologie que nous avons conçue localement pour maximiser les chances de réussite, dans l’espoir que notre expérience puisse être utile à d’autres enseignants qui souhaiteraient prôner des changements similaires au sein de leur établissement.
Statistiques
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Simon Field 2021
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.