Les promesses et les dangers de la surveillance d’examens à distance au moyen de l’intelligence artificielle
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.74299Statistiques
Références
Gordon M, Patricio M, Horne L et al. Developments in medical education in response to the COVID-19 pandemic: A rapid BEME systematic review: BEME Guide No. 63. Med Teach. 2020;42(11):1202-15. https://doi.org/10.1080/0142159X.2020.1807484
Gudiño Paredes S, Jasso Peña FJ, de La Fuente Alcazar JM. Remote proctored exams: integrity assurance in online education? Distance Educ. 2021;42(2): 200-18. https://doi.org/10.1080/01587919.2021.1910495
Edufide. Smart exam monitor [Internet]. Edmonton, Alberta: 2019. Available from: https://edufide.com/#/smart-exam-monitor [Accessed on May 31, 2022].
Sefcik L, Striepe M, Yorke J. Mapping the landscape of academic integrity education programs: what approaches are effective? Assessment & Evaluation in Higher Education. 2020;45(1):30-43. https://doi.org/10.1080/02602938.2019.1604942
Fawns T, Schaepkens S. A matter of trust: Online proctored exams and the integration of technologies of assessment in medical education. Teach Learn Med. 2022. https://doi.org/10.1080/10401334.2022.2048832
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Ann S Lee, Oksana Babenko, Michael George, Vijay Daniels 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.