Le percolateur pédiatrique: un espace de réunion virtuel où de bonnes idées se produisent
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.75214Statistiques
Références
Brown M, Finn G. Intra‐COVID collaboration: Lessons for a post‐COVID world. Med Educ. 2020; 55(1);122-124. https://doi.org/10.1111/medu.14366
Wu PE, Styra R, Gold WL. Mitigating the psychological effects of COVID-19 on health care workers. CMAJ. 2020;192(17): E459–E460. doi:10.3390/ijerph17092997
Morley L, Cashell A. Collaboration in health care. J Med Imaging Radiat Sci. 2017;48(2):207-216. https://doi.org/10.1016/j.jmir.2017.02.071
Nagy P, Kahn CE, Boonn W, et al. Building virtual communities of practice. J Am Coll Radiol. 2006 Sep;3(9):716-720. https://doi.org/10.1016/j.jacr.2006.06.005
Johnson S. Where Good Ideas Come From. The Natural History of Innovation. New York: Riverhead Books; 2011.
Lenihan A, Kelly-Holmes H. Virtual Ethnography. In: Hua Z, ed. Research methods in intercultural communication: a practical guide. London: John Wiley & Sons 2016; 255-267.
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Marghalara Rashid, Sarah Forgie 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.