Avant que ce ne soit complètement aléatoire
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.75318Statistiques
Références
McInnes MD. Canadian program directors lack data to select residency candidates. CMAJ 2018;190(37):E1114-E. https://doi.org/10.1503/cmaj.69695
Spring L, Robillard D, Gehlbach L, Moore Simas TAJMe. Impact of pass/fail grading on medical students' well‐being and academic outcomes. Med ed. 2011;45(9):867-77. https://doi.org/10.1111/j.1365-2923.2011.03989.x
Kulasegaram K, Hynes M, Bandiera G, Houston P. The current utility and future use of the medical student performance record: a survey of perceptions across Canada. Can Med Educ J. 2020;11(3):e111-e5. https://doi.org/10.36834/cmej.69332
The Association of Faculties of Medicine. Elective diversification 2021 Available from: https://www.afmc.ca/en/priorities/elective-diversification. [Accessed on May 9, 2022].
Mazer BL. Accepting randomness in medical school admissions: The case for a lottery. Med teach 2021;43(10):1216-8. https://doi.org/10.1080/0142159X.2020.1832206
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Assil Abda, Jean-Michel Leduc, Catherine Hervouet-Zeiber, Benoit Geneviève 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.