Coût et efficacité de la promotion de erudition des médecins résidents
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.76300Statistiques
Références
Abramson EL, Naifeh MM, Stevenson MD, et al. Scholarly activity training during residency: are we hitting the mark? a national assessment of pediatric residents. acad Pediatr. 2018 Jul;18(5):542-549. https://doi.org/10.1016/j.acap.2018.02.002
Zimmerman R, Alweis R, Short A, Wasser T, Donato A. Interventions to increase research publications in graduate medical education trainees: a systematic review. Arch Med Sci. 2019 Jan;15(1):1-11. https://doi.org/10.5114/aoms.2018.81033
Winn AS, Nigrovic LE, Lovejoy FH, Sandora TJ. Impact of a resident research grant on scholarly output during pediatric residency. Acad Pediatr. 2019 May-Jun;19(4):477-479. https://doi.org/10.1016/j.acap.2018.12.009
Schott NJ, Emerick TD, Metro DG, Sakai T. The cost of resident scholarly activity and its effect on resident clinical experience. Anesth Analg. 2013 Nov;117(5):1211-6. https://doi.org/10.1213/ANE.0b013e3182a44d5d
Price Rapoza M, McElvaine A, Conroy MB, et al. National R38 consortium investigators. Early outcomes of a new NIH program to support research in residency. Acad Med. 2022 Sep 1;97(9):1305-1310. https://doi.org/10.1097/ACM.0000000000004643
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Dmitry Tumin, Jennifer Crotty, Inga Aikman, Sarah Leonard 2022
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.