Un nouveau modèle de compréhension du "service" par rapport à "l'éducation" dans l'éducation médicale

Auteurs-es

  • Stephanie Park University of Toronto
  • Grace Zhou University of Toronto
  • Calvin Ke University of Toronto https://orcid.org/0000-0002-9944-4976
  • Fok-Han Leung St Michael's Hospital

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.77633

Bibliographies de l'auteur-e

Calvin Ke, University of Toronto

Staff Physician, Toronto General Hospital

Assistant Professor, University of Toronto 

Clinician Scientist, Toronto General Hospital Research Institute

Fok-Han Leung, St Michael's Hospital

Staff Physician, St. Michael's Hospital

Associate Professor, University of Toronto

Références

Ludmerer KM. The development of American medical education from the turn of the century to the era of managed care. Clin Orthop Relat Res. 2004;(422):256-62. http://doi.org/10.1097/01.blo.0000131257.59585.b0 DOI: https://doi.org/10.1097/01.blo.0000131257.59585.b0

Galvin SL, Buys E. Resident perceptions of service versus clinical education. Grad. Med. Educ. 2012;4(4):472-8. http://doi.org/10.4300/JGME-D-11-00170.1 DOI: https://doi.org/10.4300/JGME-D-11-00170.1

Patel, M. Changes to postgraduate medical education in the 21st century. Clin Med. 2016; 16(4), 311. http://doi.org/10.7861/clinmedicine.16-4-311 DOI: https://doi.org/10.7861/clinmedicine.16-4-311

Téléchargements

Publié-e

2023-12-30

Comment citer

1.
Park S, Zhou G, Ke C, Leung F-H. Un nouveau modèle de compréhension du "service" par rapport à "l’éducation" dans l’éducation médicale . Can. Med. Ed. J [Internet]. 30 déc. 2023 [cité 9 mars 2025];14(6):125-7. Disponible à: https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/77633

Numéro

Rubrique

Commentaires et Opinions

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s

Attention : Ce plugiciel nécessite qu'au moins un plugiciel de statistiques/rapport soit activé. Si vos plugiciels de statistiques fournissent plus d'une mesure, veuillez également sélectionner une mesure principale sur la page des paramètres du site de l'administrateur et/ou sur les pages des paramètres du responsable de la publication.