Une approche visuelle de l'apprentissage de la multimorbidité

Auteurs-es

  • Filipe Prazeres USF Beira Ria

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.80116

Références

Prazeres F, Santiago L. Prevalence of multimorbidity in the adult population attending primary care in Portugal: a cross-sectional study. BMJ Open. 2015;5:e009287 https://doi.org/10.1136/bmjopen-2015-009287 DOI: https://doi.org/10.1136/bmjopen-2015-009287

Penner K, Wicklum S, Johnston A, Kelly MA. Teaching multimorbidity to medical students. Clin Teach. 2024;e13794. https://doi.org/10.1111/tct.13794 DOI: https://doi.org/10.1111/tct.13794

Téléchargements

Publié-e

2024-10-08

Comment citer

1.
Prazeres F. Une approche visuelle de l’apprentissage de la multimorbidité. Can. Med. Ed. J [Internet]. 8 oct. 2024 [cité 9 mars 2025];15(6):98-9. Disponible à: https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/80116

Numéro

Rubrique

Images

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s

Attention : Ce plugiciel nécessite qu'au moins un plugiciel de statistiques/rapport soit activé. Si vos plugiciels de statistiques fournissent plus d'une mesure, veuillez également sélectionner une mesure principale sur la page des paramètres du site de l'administrateur et/ou sur les pages des paramètres du responsable de la publication.