Une approche visuelle de l'apprentissage de la multimorbidité
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.80116Références
Prazeres F, Santiago L. Prevalence of multimorbidity in the adult population attending primary care in Portugal: a cross-sectional study. BMJ Open. 2015;5:e009287 https://doi.org/10.1136/bmjopen-2015-009287 DOI: https://doi.org/10.1136/bmjopen-2015-009287
Penner K, Wicklum S, Johnston A, Kelly MA. Teaching multimorbidity to medical students. Clin Teach. 2024;e13794. https://doi.org/10.1111/tct.13794 DOI: https://doi.org/10.1111/tct.13794

Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Filipe Prazeres 2023

Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.