Toward the Development of a Program Evaluation Business Model: Promoting the Longevity of Counselling in Schools
Résumé
Cet article présente un modèle de programme intégré d'orientation et de counseling mis en pratique dans un contexte d'affaires. Au sens large, les services de counseling sont des produits soutenus et gérés à l'aide de pratiques trouvées dans les entreprises fournissant des services sociaux. Des renseignements d'évaluation peuvent servir d'encouragement aux parties intéressées lors de l'élaboration d'arguments visant à renforcer la responsabilité des services de counseling. En terminant, les auteurs suggèrent qu'il est possible d'augmenter la viabilité à long terme des programmes intégrés d'orientation et de counseling grâce à une évaluation de programme ayant pour résultat des services de counseling plus efficaces.Téléchargements
Publié-e
2007-01-30
Comment citer
Ernst, K., & Hiebert, B. (2007). Toward the Development of a Program Evaluation Business Model: Promoting the Longevity of Counselling in Schools. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 36(1). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/58683
Numéro
Rubrique
Special Articles/ Articles spéciaux