Demonstrating Value: A Draft Framework for Evaluating the Effectiveness of Career Development Interventions

Auteurs-es

  • Robert Baudouin
  • Lynne Bezanson
  • Bill Borgen
  • Liette Goyer
  • Bryan Hiebert
  • Vivian Lalande
  • Kris Magnusson
  • Guylaine Michaud
  • C�line Renald
  • Michel Turcotte

Résumé

Les résultats de recherches canadiennes récentes indiquent que les directeurs d’organismes et les travailleurs de première ligne évaluent rarement leur travail auprès des clients même s’ils conviennent de l’importance d’une évaluation. Vu l’accent mis actuellement sur lapratique et l’intervention axées sur les résultats, il est important de pouvoir démontrer la valeur des services de perfectionnement professionnel d’une façon que les fournisseurs de services trouvent significante et que les bailleurs de fonds trouvent utile. Cet articleprésente un cadre d’évaluation qui permet de relier les services fournis aux résultats réalisés auprès des clients.

Téléchargements

Comment citer

Baudouin, R., Bezanson, L., Borgen, B., Goyer, L., Hiebert, B., Lalande, V., Magnusson, K., Michaud, G., Renald, C., & Turcotte, M. (2008). Demonstrating Value: A Draft Framework for Evaluating the Effectiveness of Career Development Interventions. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 41(3). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/58816

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles