Why do Postsecondary Students Seek Counselling?

Auteurs-es

  • Sharon L. Cairns University of Calgary
  • Helen F. Massfeller University of Calgary
  • Sander C. Deeth University of Calgary

Mots-clés :

Post-secondary Counselling

Résumé

Le but de cette étude est de documenter les raisons pour lesquelles les étudiants postsecondaires canadiens se présentent au counseling et le niveau de gravité et de complexité des soucis présentés. Pendant plus de trois années universitaires, les conseillers à une grande université canadienne ont rempli un formulaire sur les problèmes présentés [Presenting Issues Form] pour tous les clients (N = 2,943) à la suite de la première séance. Les problèmes présentés le plus fréquemment étaient : (a) inquiétudes par rapport à des relations, (b) anxiété/stress, (c) dépression/deuil, (d) études, et (e) carrière. Les taux généraux de gravité indiquent un niveau élevé de détresse. La gravité des problèmes présentés affecte l’élaboration de programmes et politiques dans les établissements postsecondaires et le perfectionnement professionnel des conseillers qui y travaillent.

Téléchargements

Publié-e

2009-10-28

Comment citer

Cairns, S. L., Massfeller, H. F., & Deeth, S. C. (2009). Why do Postsecondary Students Seek Counselling?. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 44(1). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/58896

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles