Coping with Transition to Post-Secondary Education

Auteurs-es

  • Nancy Arthur
  • Bryan Hiebert

Résumé

La diversité d'adultes apprenants requiert une compréhension des besoins perçus par ceux-ci et un développement de stratégies dans le but de procurer des programmes supports sur le campus. Une perspective transitionnelle a été utilisée pour examiner la nature individuelle des réponses des étudiants et pour identifier les thèmes communs dans leur expérience au cours de leur première année d'études postsecondaires. Quoique les demandes académiques furent le thème central des inquiétudes pour les étudiants, il y avait une variabilité considérable au niveau des caractéristiques des demandes perçues concernant la transition associée au rôle de l'étudiant. Les différences au niveau de l'âge et du sexe sont discutées à la lumière des recommandations adressant les besoins des étudiants en transition.

Téléchargements

Publié-e

2011-03-16

Comment citer

Arthur, N., & Hiebert, B. (2011). Coping with Transition to Post-Secondary Education. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 30(2). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/59345

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles