Le processus de référence dans un service universitaire de psychologie le niveau de satisfaction du consummateur

Auteurs-es

  • Stéphanie Sabourin
  • Pierre Gendreau
  • Michelle Labrecque

Résumé

L'objectif de cette recherche est de déterminer le niveau de satisfaction et le sort des clients référés par les intervenants d'un service universitaire de psychologie. L'échantillon se compose de 48 sujets référés et d'un groupe de 15 clients qui ont complété une démarche thérapeutique d'une vingtaine de rencontres. Les résultats font ressortir la présence de différences significatives dans le niveau de satisfaction des cas référés et des clients qui ont terminé une démarche thérapeutique. De plus, des résultats sont présentés quant au pourcentage de clients qui ont donné suite à la référence et, dans la négative, le sort de ces clients.

Téléchargements

Comment citer

Sabourin, S., Gendreau, P., & Labrecque, M. (2011). Le processus de référence dans un service universitaire de psychologie le niveau de satisfaction du consummateur. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 22(2). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/59613

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles