Vocational Self-Estimates and Perceived Competencies of Native High School Students: Implications for Vocational Guidance Counselling

Auteurs-es

  • Elfie Krebs
  • Graham Hurlburt
  • Carl Schwartz

Résumé

Cet article compare une évaluation d'aptitude "vocationnelle" faite, d'un côté, par des étudiants indiens, et, de l'autre, par des étudiants canadiens. Un examen de l'importance des résultats obtenus dans le domaine du counseling vocationnel a révélé que les étudiants indiens manquent de confiance dans leurs capacités personnelles à trouver, ainsi qu'à retenir un emploi. Les auteurs discutent les conséquences pratiques de ces résultats, et recommandent certaines mesures destinées à améliorer la confiance qu'ont les étudiants indiens en eux-mêmes.

Téléchargements

Comment citer

Krebs, E., Hurlburt, G., & Schwartz, C. (2011). Vocational Self-Estimates and Perceived Competencies of Native High School Students: Implications for Vocational Guidance Counselling. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 22(4). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/59638

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles