Career Maturity in Relation to Differences in School Curriculum

Auteurs-es

  • Sar B. Khan
  • Sabir A. Alvi

Résumé

Deux études ont examiné les différences de maturité vocationnelle. L'échantillon comprenait quatre groupes suivant des programmes différents: académique, affaires, technique et général. Dans l'étude I on a donné test Crites de la maturité vocationnelle à des étudiants de la neuvième à la douzième année, tandis que dans l'étude II on a donné un test de développement vocationnel à des étudiants en douzième année. Les résultats de ces deux études montrent que le groupe académique a les scores les plus élevés.

Téléchargements

Comment citer

Khan, S. B., & Alvi, S. A. (2011). Career Maturity in Relation to Differences in School Curriculum. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 19(3-4). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/59777

Numéro

Rubrique

Research Forum/ Forum recherche