Test Anxiety: A Political Problem, An Alternative View
Résumé
Le scheme conceptuel élaboré par Deffenbach (1977) dans son article"Test Anxiety: The Problem" est mis en question et dit inadéquat pour permettre une compréhension complète de l'anxiété lors d'un test. Cet article décrit cette anxiété comme un problème politique qui nécessite des stratégies de consultation préventives plutôt que des approches correctives. On perçoit le testing et l'évaluation comme des outils d'oppression et un moyen pour exprimer le pouvoir et l'autorité dans les cadres scolaires. S'ils prennent pour acquis que l'anxiété face à un test est le problème de l'étudiant, les conseillers contribuent au problème en facilitant le sentiment de culpabilité chez l'étudiant. Les conseillers peuvent travailler à éliminer ce problème par des échanges avec les professeurs, en agissant comme les défenseurs des étudiants, et enfin en faisant connaître publiquement les découvertes que la recherche sur la croissance humaine a mis en évidence.Téléchargements
Publié-e
2012-02-28
Comment citer
Carr, R. A. (2012). Test Anxiety: A Political Problem, An Alternative View. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 11(2). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60097
Numéro
Rubrique
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