Should Teachers Treat Illiteracy, Hypocalligraphy, and Dysmathematica?
Résumé
La plupart des gens responsables des services psychosociaux ont maintenant rejeté l'idée que les problèmes interpersonnels et émotionnels sont analogues à une maladie. Plutôt, on opte maintenant à interpréter ces problèmes comme des phénomènes d'apprentissage. Cependant, on oublie encore une conséquence de ce changement d'optique: on doit également rejeter le Iraiiement en clinique du modèle médical etopter pour l'éducation du public telle que préconisée par le modèle de l'éducation .Avant d'avoir franchi cette deuxième étape, les practiciens continueront à évoluer à l'intérieur d'un modèle médical. Cet article attire notre attention à ce point par une allégorie qui illustre ce qui se serait passé si les enseignants avaient fait fausse routecomme l'ont fait les practiciens en services psyohosociaux. Enfin, on aborde lesdéveloppements qui surgiront à mesure que les professionnels adopteront davantage un modèle apparenté à celui de l'éducation.Téléchargements
Publié-e
2012-03-22
Comment citer
Guerney, Jr., B. G. (2012). Should Teachers Treat Illiteracy, Hypocalligraphy, and Dysmathematica?. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 12(1). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60142
Numéro
Rubrique
Articles/ Articles