Cultural Expertise: If the Counsellor is to Become a Teacher, Toward What Should That Teaching Be Directed?
Résumé
On présente le mouvement psychoéducationnel comme un nouveau défi aux conseillers et aux psychologues. L'enseignement de l'art de communiquer et deprendre des décisions, la participation à plusieurs ateliers, voilà de nouvelles responsabilités qui leur sont maintenant confiées. Quel rapport y a-t-il entre ces nouvelles fonctions et la consultation individuelle? De plus, dans quelle direction ces activités devraient-elles s'orienter? Cet article présente le concept d' "expertise culturel" comme une idée à réaliser tant pour la consultation que pour la psychoeducation.Téléchargements
Publié-e
2012-03-22
Comment citer
Ivey, A. E. (2012). Cultural Expertise: If the Counsellor is to Become a Teacher, Toward What Should That Teaching Be Directed?. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 12(1). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60144
Numéro
Rubrique
Articles/ Articles