Facilitating Staff Involvement in Implementing Appropriate Interventions

Auteurs-es

  • Calvin D. Catterall

Résumé

On décrit le besoin de mettre sur pied des équipes pour faciliter l'apprentissage. Une telle équipe travaillerait à résoudre les problèmes que des élèves spécifiques lui présenteraient. Elle aurait la responsabilité d'encourager la participation de tout le personnel en attirant son attention à une série de questions relatives aux principaux domaines dont dispose une école pour aider les élèves: le développement d'habiletés académiques/intellectuelles, l'utilisation d'interventions correctives/thérapeutiques et le développement d'habiletés de vie. Compte tenu de cette information, on encourage l'équipe à élaborer un plan global pour aider les élèves. Ce plan serait surles rapports interpersonnels des enseignants, le main d'oeuvre disponible pouraccomplir le travail et les procédures établies pour travailler avec les étudiants qui ont des besoins spéciaux.

Téléchargements

Publié-e

2012-03-26

Comment citer

Catterall, C. D. (2012). Facilitating Staff Involvement in Implementing Appropriate Interventions. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 12(2). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60161

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles