Rural School Psychological Services and Practical Graduate Training: A Cooperative Project
Résumé
Une école rurale sans service psychologique et une clinique avoisinante rattachée à une université créèrent un programme clinique de courte durée pour les écoles de la région. L'équipe de clinique comprenait des internes diplômés en psychologie, un professeur d'université, et le directeur d'éducation au niveau élémentaire du district. Les buts du projet furent définis par le personnel du district et de l'université. Quarante et un enfants furent examinés et par la suite traités. Les buts du projet furent évalués et discutés. Les emplacements ruraux où travaillaient les internes avec un administrateur du district et un professeur de l'université, semblèrent procurer un service efficace de courte durée pour les écoles, ainsi qu'une formation utile pour les internes diplômés.Téléchargements
Publié-e
2012-03-26
Comment citer
Goetz, E., & Doerksen, H. (2012). Rural School Psychological Services and Practical Graduate Training: A Cooperative Project. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 12(2). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60162
Numéro
Rubrique
Articles/ Articles