Relaxation Training as a Reading Remediation Tool for School-Aged Children

Auteurs-es

  • Frances M. Culbertson
  • Craig Wille

Résumé

Cette étude visa l'évaluation de l'efficacité d'un programme à court terme d'entrainement à la relaxation. Ce programme mené auprès d'élèves au niveau élémentaire avait pour but de produire des changements dans les habiletés d'attention associées à la lecture dans la salle de classe. Le changement observé dans les variable expérimentales, les évaluations subjectives des élèves et des parents au sujet du changement produit de même que l'examen du genre de travail accompli contribuèrent à déterminer le montant de progrès accompli.

Téléchargements

Publié-e

2012-03-26

Comment citer

Culbertson, F. M., & Wille, C. (2012). Relaxation Training as a Reading Remediation Tool for School-Aged Children. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 12(2). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60167

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles