High School Drop-Outs: Characteristics of their Post School Learning

Auteurs-es

  • Cressy A. M. McCatty
  • Albert E. Virgin

Résumé

Dans la présente enquête, nous avons tenté de déterminer l'étendue et les caractéristiques des études entreprises par des adultes ayant autrefois abandonné l'école. Pour ce faire, nous avons considéré lecas de 70 résidents et 71 résidentes de la Municipalité de North York qui ont quitté l'école secondaire sans obtenir de diplôme. Les donnés ont été rassemblées à partir d'entrevues intensives et très structurées. Les résultats montrent que les "non-diplômés" du secondaire retournent avide mentaux études. Il s'agit le plus souvent d'activités que le sujet a organisées lui-même. Le reste de l'apprentissage, seulement 11%, a lieu en situation de groupe. Près d'un quart des projets étaient reliés à l'emploi des étudiants.

Téléchargements

Publié-e

2012-03-26

Comment citer

McCatty, C. A. M., & Virgin, A. E. (2012). High School Drop-Outs: Characteristics of their Post School Learning. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 12(4). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60196

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles