Career development: A summer school cooperative education credit course for senior high school students
Résumé
En 1978, l'auteur a mis sur pied et enseigné pour crédits un cours de six semaines à l'intention d'élèves secondaires. Ce cours figurait dans la brochure des cours d'été de North York. Il fut offert dans une école située au centre de cette municipalité.Quatorze filles et deux garçons étaient inscrits. Le "Senior Guidance Guidelines 1977" du Ministère d'éducation de l'Ontario servit de curriculum pour ce cours. Le North York Co-operative Education Department de concert avec l'auteur vit àplacer chaque élève dans une institution ou un établissement commercial pour ytravailler sans rénumération pendant une semaine. Les élèves travaillèrent aussi surdes projets de classe et écrivirent un examen final. Pour mesurer la croissance chezles élèves, on utilisa deux mesures: le Crites Vocational Maturity Inventory et le SecondarySelf Concept Questionnaire conçu par le département de recherche du North York Board of Education. Le changement révélé par ces deux mesures était significatif aux niveaux .05 et .054 respectivement.Téléchargements
Publié-e
2012-03-28
Comment citer
McLaughlin, G. B. (2012). Career development: A summer school cooperative education credit course for senior high school students. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 13(4). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60267
Numéro
Rubrique
Articles/ Articles