Marketing Counselling Skills: Implications for Counsellor Education

Auteurs-es

  • William A. Borgen

Résumé

Cet article étudie certaines des différences entre le rôle du conseiller selon la définition professionnelle et selon l'expérience dans un milieu scolaire. Afin de réduire l'écart de ces différences, l'auteur propose un modèle pour la mise en marché du rôle du conseillerprofessionnel. Les grandes lignes des étapes pour l'implantation du modele ainsi que les compétences requises pour la réussite de chaque étape sont présentées. En dernier lieu, on lance le défi aux éducateurs conseillers de penser au besoin d'enseigner de tels modèles de changement social dans leurs programmes.

Téléchargements

Publié-e

2012-04-01

Comment citer

Borgen, W. A. (2012). Marketing Counselling Skills: Implications for Counsellor Education. Revue Canadienne De Counseling Et De psychothérapie, 15(2). Consulté à l’adresse https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/rcc/article/view/60379

Numéro

Rubrique

Articles/ Articles