La conscience métacognitive favorise-t-elle la capacité d’apprentissage autorégulé et la réussite scolaire dans le contexte de la crise sanitaire?

Auteurs-es

  • Sarmishtha Ghosh International Medical University
  • Puvessha Jegathisan International Medical University

DOI :

https://doi.org/10.36834/cmej.72052

Statistiques

Chargement des statistiques…

Biographie de l'auteur-e

Sarmishtha Ghosh, International Medical University

Department of Physiology

Professor 

ex-Head of the Department

Chair, Curriculum Committee, Medical Education Unit

Téléchargements

Publié-e

2021-11-02

Comment citer

1.
Ghosh S, Jegathisan P. La conscience métacognitive favorise-t-elle la capacité d’apprentissage autorégulé et la réussite scolaire dans le contexte de la crise sanitaire?. Can. Med. Ed. J [Internet]. 2 nov. 2021 [cité 21 nov. 2024];12(5):73-4. Disponible à: https://dev.journalhosting.ucalgary.ca/index.php/cmej/article/view/72052

Numéro

Rubrique

Travaux en cours