Hiring Practices and its Connection to the Conceptualization of ‘a Good Teacher’ in Diverse Classrooms
DOI :
https://doi.org/10.11575/jet.v53i3.72253Résumé
Résumé: Cet article explore le rôle des pratiques d’embauche dans la conceptualisation de ce qui fait d’un enseignant « un bon enseignant », en particulier dans des salles de classe diverses. Il est basé sur une étude de cas multiple qui a examiné les perceptions de quatre enseignants d’anglais au secondaire sur leurs expériences dans des salles de classe diverses en Alberta. Ces praticiens suggèrent que les pratiques d’embauche ne sont généralement pas fiables, car les décisions d’embauche des directeurs d’école sont souvent fortement influencées par les traits personnels des enseignants et leurs perceptions préconçues de ce qu’est un « bon » enseignant. Au cours du processus d’embauche, une telle interprétation repose souvent sur les seules perceptions des directions d’école, qui ne sont généralement pas appuyées par une recherche efficace sur les pratiques d’embauche. L’embauche d’enseignants « les plus appropriés » pour répondre aux besoins de salles de classe de plus en plus complexes est essentielle à l’éducation. Alors que l’éducation s’efforce de répondre aux besoins d’une communauté d’apprenants de plus en plus diversifiée, il est central de réfléchir aux pratiques d’embauche afin d’améliorer la qualité de l’éducation dispensée aux étudiants. Les points de vue des enseignants sur les pratiques d’embauche sont importants, car ils pourraient contribuer et éclairer les initiatives de perfectionnement professionnel, les programmes de préparation des enseignants et les politiques éducatives concernant un lien possible entre les rôles administratifs et l’efficacité du travail des enseignants. Alberta classrooms have
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