Sacred Ground: Higher Education and the Importance of Place
Résumé
Résumé : L’accent de plus en plus mis sur l’espace virtuel en tant que lieu principal d’enseignement et d’apprentissage dans les collèges et les universités modernes dément les problèmes plus vastes de connexion, de création de sens et de communautés nécessaires à la croissance et au bien-être humains. Les collèges et les universités peuvent être des lieux critiques de telles fonctions s’ils sont compris comme des lieux sacrés consacrés aux idéaux de croissance, de développement, de communauté, de communication et surtout de liberté d’enquête, d’expression et de conscience. Bien que la pandémie actuelle ait renforcé la dépendance à l’égard des méthodes d’enseignement et d’interaction en ligne, il existe un besoin de faire une critique de l’enseignement en ligne à long terme par les individus et la société en général. Cette critique permettra de contribuer à renforcir l’engagement des collèges et universités qui continuent à être des lieux dédiés aux idéaux essentiels d’une politique respectueuse, de la courtoisie et de la réciprocité.
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
The Journal of Educational Thought retains first publication rights for all articles. The Journal grants reproduction rights for noncommercial educational purposes with the provision that full acknowledgement of the work’s source be noted on each copy. The Journal will redirect to the appropriate authors any inquiries for further commercial publication of individual articles. All authors wishing to publish in JET will be asked to fill in and sign a Consent to Publish and Transfer of Copyright agreement.
Authors must affirm that any submission to JET has not been and will not be published or submitted elsewhere while under considration by JET.