Skip to main content
Skip to main navigation menu
Skip to site footer
Open Menu
Current
Archives
Announcements
About
About the Journal
Submissions
Editorial Team
Privacy Statement
Contact
Search
Register
Login
Home
/
Archives
/
Vol. 8 No. 2 (2017)
Vol. 8 No. 2 (2017)
Published:
2017-11-17
Editorial/Éditorial
Establishing a Scholarly Identity Through Peer Review
Joelle Nagle
PDF
La révision par les pairs pour développer les compétences des étudiants chercheurs
Andréanne Gagné, Charlaine St-Jean
PDF (Français (Canada))
Research Study/Recherche
Évaluation de l’effet des situations d’apprentissage issues du jeu sur la motivation des élèves du préscolaire à réaliser des tâches mathématiques
Roxane Drainville, Thomas Rajotte
PDF (Français (Canada))
Perception des étudiants et des enseignants quant à l’aspect novateur du numérique dans un cours d’introduction au collégial
Séverine Parent
PDF (Français (Canada))
Concurrence entre les auxiliaires être et avoir des verbes de mouvement durant l’époque moderne
Alain Lortet
PDF (Français (Canada))
Développement professionnel des enseignants : regards croisés des enseignants du collégial privé et de leur direction sur les besoins et l’offre de perfectionnement
Michelle Deschenes
PDF (Français (Canada))
Position Paper/Essai
Searching for the “white crow”: Stories of hockey, fishing and lessons learned chasing “bigfoot” from the perspectives of an academic greenhorn
Lyle Donald Hamm
PDF
Finding Myself in Methodology
Maggie McDonnell
PDF
Regards sur la pédagogie du jeu au préscolaire
Jessica Bernier, Monica Boudreau, Julie Mélançon
PDF (Français (Canada))
Developed By
Open Journal Systems
Language
Français (Canada)
English
Information
For Readers
For Authors
For Librarians