Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 8 No. 2 (2017)
Vol. 8 No. 2 (2017)
Publié-e:
2017-11-17
Editorial/Éditorial
Establishing a Scholarly Identity Through Peer Review
Joelle Nagle
PDF (English)
La révision par les pairs pour développer les compétences des étudiants chercheurs
Andréanne Gagné, Charlaine St-Jean
PDF
Research Study/Recherche
Évaluation de l’effet des situations d’apprentissage issues du jeu sur la motivation des élèves du préscolaire à réaliser des tâches mathématiques
Roxane Drainville, Thomas Rajotte
PDF
Perception des étudiants et des enseignants quant à l’aspect novateur du numérique dans un cours d’introduction au collégial
Séverine Parent
PDF
Concurrence entre les auxiliaires être et avoir des verbes de mouvement durant l’époque moderne
Alain Lortet
PDF
Développement professionnel des enseignants : regards croisés des enseignants du collégial privé et de leur direction sur les besoins et l’offre de perfectionnement
Michelle Deschenes
PDF
Position Paper/Essai
Searching for the “white crow”: Stories of hockey, fishing and lessons learned chasing “bigfoot” from the perspectives of an academic greenhorn
Lyle Donald Hamm
PDF (English)
Finding Myself in Methodology
Maggie McDonnell
PDF (English)
Regards sur la pédagogie du jeu au préscolaire
Jessica Bernier, Monica Boudreau, Julie Mélançon
PDF
Développé par
Open Journal Systems
Langue
Français (Canada)
English
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires