Apple Vision Pro et l'avancement de l'éducation médicale avec la réalité étendue
DOI :
https://doi.org/10.36834/cmej.77634Statistiques
Références
Masalkhi M, Waisberg E, Ong J et al. Apple Vision Pro for ophthalmology and medicine. Ann Biomed Eng. 2023. https://doi.org/10.1007/s10439-023-03283-1
Waisberg E, Ong J, Zaman N, et al. Minified augmented reality as a terrestrial analog for G-Transitions effects in lunar and interplanetary spaceflight. Int. J. Aviat. 2023;10. https://doi.org/10.58940/2374-6793.1797.
Ong J, Tavakkoli A, Zaman N, et al. Terrestrial health applications of visual assessment technology and machine learning in spaceflight associated neuro-ocular syndrome. npj Microgravity 2022;8,37. https://doi.org/10.1038/s41526-022-00222-7.
Waisberg E, Ong J, Paladugu P. et al. Advances in machine learning to detect preventable causes of blindness. Eye. 2022. https://doi.org/10.1038/s41433-022-02354-2.
Waisberg E, Ong J, Paladugu P. et al. Optimizing screening for preventable blindness with head-mounted visual assessment technology. J Vis Impair Blind. 2022;116,579-581. https://doi.org/10.1177/0145482X221124186.
McGaghie WC, Issenberg SB, Petrusa ER, Scalese RJ. A critical review of simulation-based medical education research: 2003-2009: simulation-based medical education research 2003-2009. Med Ed. 2010;44,50-63. https://doi.org/10.1111/j.1365-2923.2009.03547.x.
Waisberg E, Ong J, Masalkhi M, et al. Text-to-image artificial intelligence to aid clinicians in perceiving unique neuro-ophthalmic visual phenomena. Ir J Med Sci. 2023. https://doi.org/10.1007/s11845-023-03315-8
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
(c) Tous droits réservés Ethan Waisberg, Joshua Ong, Mouayad Masalkhi, Nasif Zaman, Prithul Sarker, Andrew G Lee, Alireza Tavakkoli 2023
![Licence Creative Commons](http://i.creativecommons.org/l/by-nc-nd/4.0/88x31.png)
Cette œuvre est sous licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
La soumission d’un manuscrit original à la revue constitue une indication qu’il s’agit d’un travail original, qu’il n’a jamais été publié et qu’il n’est pas envisagé pour publication dans une autre revue. S’il est accepté, il sera publié en ligne et ne pourra l’être ailleurs sous la même forme, à des fins commerciales, dans quelque langue que ce soit, sans l’accord de l’éditeur.
La publication d’une recherche scientifique a pour but la diffusion de connaissances et, sous un régime sans but lucratif, ne profite financièrement ni à l’éditeur ni à l’auteur.
Les auteurs qui publient dans la Revue canadienne d’éducation médicale acceptent de publier leurs articles sous la licence Creative Commons Paternité - Pas d’utilisation commerciale, Pas de modification 4.0 Canada. Cette licence permet à quiconque de télécharger et de partager l’article à des fins non commerciales, à condition d’en attribuer le crédit aux auteurs. Pour plus de détails sur les droits que les auteurs accordent aux utilisateurs de leur travail, veuillez consulter le résumé de la licence et la licence complète.