Skip to main content
Skip to main navigation menu
Skip to site footer
Open Menu
Current
Archives
Announcements
About
About the Journal
Submissions
Editorial Team
Privacy Statement
Contact
Search
Register
Login
Home
/
Archives
/
Vol. 13 No. 3 (2022): Special Issue / Numéro Spécial
Vol. 13 No. 3 (2022): Special Issue / Numéro Spécial
Published:
2022-12-14
Editorial/Éditorial
Supporting Graduate Students and Emerging Scholars in the Field of Education: Insightful Work Shared at CCGSE
Cameron Smith, Harrison Campbell, Aide Chen
PDF
L’accompagnement dans la communication et la publication d’actes de colloque
Marilyn Dupuis Brouillette; Naomie Fournier Dubé, Charlaine St-Jean
PDF (Français (Canada))
CJNSE-CCGSE Special Issue
Une approche d’enseignement des mathématiques par la résolution de problèmes : qu’en disent les enseignants du primaire ?
Marie-Pier Forest, Dominic Voyer
PDF (Français (Canada))
Rapport aux savoirs disciplinaires : moteur d’innovation pour les enseignantes du primaire en insertion professionnelle
Andrea Gicquel
PDF (Français (Canada))
Brosser le portrait des classes flexibles au primaire et leur pérennité post pandémique au Québec dans un contexte de pandémie
Gabrielle Adams
PDF (Français (Canada))
Regard sur les croyances des enseignants et sur le bilinguisme
Eve-Lyne Leclerc, Edith Jolicoeur, Marianne Paul
PDF (Français (Canada))
Étude de l’influence de la scène visuelle d’une tâche mathématique sur la motivation d’élèves de la sixième année - Résultats préliminaires
Raphaëlle Dufour
PDF (Français (Canada))
Un dispositif orthodidactique de négociation pour des élèves du 3e cycle du primaire ayant des difficultés en morphosyntaxe
Josianne Parent
PDF (Français (Canada))
Collaborer pour mieux évaluer : analyse des croyances épistémologiques d’enseignants d’histoire du Québec et du Canada
Arianne Dufour, Catherine Duquette, Marie-Hélène Brunet
PDF (Français (Canada))
Développer un prototype de dispositif d’apprentissage immersif pour des apprenants collégiaux : la réalité virtuelle au service de l’évolution
Edith Potvin-Rosselet
PDF (Français (Canada))
Global Social Innovation Lab: Theoretical Perspectives
Tatjana Brkic, Tejal Shah
PDF
Supporting Safer Spaces: How School Administrators Shape the School Culture for Sexual and Gender Minority Students
Ariadne Jevnikar
PDF
Bicultural Identity and Academic Achievement: The Second- Generation Immigrant Student Experience
Karimeh Haddad Haddad
PDF
Elementary School and Spelling Bees as Sites of Struggle: Akeela and the Bee
Tessa Troughton
PDF
Hip Hop as Critical Pedagogy: Re-Imagining Education
Hyacinth Campbell
PDF
A Literature Review of AI Education for K-12
Li Li
PDF
Beyond Cultural Self-awareness: Enhancing Intercultural Learning Among Educational Leaders Through Cultural Field-Awareness
Derek Martin
PDF
Developed By
Open Journal Systems
Language
Français (Canada)
English
Information
For Readers
For Authors
For Librarians